Demon Slayer - Habbocity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilCalendrierDernières imagesFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 :: Informations Primordiales :: Capacités de Pourfendeurs Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Pourfendeurs - Les Kannagi
Admin
Messages : 18
Date d'inscription : 21/11/2019
Admin
Admin



Jeu 4 Nov - 21:51

Pourfendeurs - Les Kannagi Yae-miko-yae-guuji
i. introduction


Au sein du RPG, les Kannagi (ou Prêtres.ses du Sanctuaire) (神祇官, Kannagi) sont des personnages propres au RPG. Ces personnes font appel aux pouvoirs spirituels de façon similaire aux Pouvoirs Sanguinaires pour assister les Pourfendeurs dans leur mission par le biais de barrières, soins et renforcements. Les capacités qu'ils possèdent sont capables de tenir tête aux Démons bien qu'ils n'aient pas leur résistance. Physiquement, ils font appel au Souffle de la même façon que les Pourfendeurs pour renforcer leurs attributs physiques, ce qui leur permet de manifester des Techniques de Purification (清生術 Seiseijutsu) variant en fonction des utilisateurs. À la base, les Kannagi n'étaient pas disposés au combat, mais ils ont développé des techniques leur permettant de se défendre.

Si vous décidez d'incarner un Kannagi au lieu d'un Pourfendeur classique, vous devrez inventer vos 11 techniques de Purification en vous basant sur le folklore asiatique, à savoir l'utilisation de talismans, de parchemins, d'invocations, de flammes spirituelles, de monstres et animaux éthérés ou fantastiques (renards à neuf queues par exemples). Les Kannagi peuvent posséder différentes compétences en dehors de leurs Techniques.

À savoir :

- Les Kannagi eux utilisent des armes similaires aux Lames de Nichirin, ce qui veut dire qu'elles sont tout autant efficaces sur les Démons. Cependant, leurs compétences physiques ne leur permettront jamais de tenir bien longtemps contre eux.

- Les Kannagi ne peuvent pas utiliser de Mouvements et doivent uniquement compter sur leurs Techniques. Ils peuvent par exemple s'inspirer des compétences des Démons vus dans le manga/anime, ou se référer à d'autres animes (Yuyu Hakusho, Hunter x Hunter, Owari no Seraph)

- Les Kannagi sont responsables des soins administrés aux Pourfendeurs au Sanctuaires, à l'aide de rituels et de soins par feu spirituel. Bien entendu, si un Kannagi JOUEUR souhaite pouvoir soigner à un certain degré, il devra le préciser dans sa liste de Techniques.

- Il sera possible de vous refuser certaines Techniques de Purification si l'ensemble est jugé comme étant abusif.



ii. Compétences


Avant de lire la liste des compétences, vous devez savoir que vous devrez choisir une compétence parmi cette liste et qu'elle vous sera accessible à partir du Niveau 3 sauf si précisé. Il en va de même si vous êtes Hashira :


Identification de Rare-Sang (稀血身元 Marechi Mimoto)

Description ► Cette Compétence permet à un Kannagi d'identifier les personnages Rare-Sang grâce à un sixième sens.




Physionomie à la Glycine (富士人相 Fuji Ninsō)

Description ► Cette compétence permet à un Kannagi de modifier sa physionomie pour porter en lui une dose létale de poison de Glycine, capable de tuer un Démon de Niveau 1 à 4 inclus si il se fait manger. Au delà de ce niveau, le Démon sera fortement affaibli.




Coagulation Spirituelle (精神的な凝固 Seishin-tekina gyōko)

Description ► Cette compétence permet à un Kannagi d'affecter son sang au cas où si il est un Rare-Sang afin qu'il ne renforce pas un Démon si il est consommé.




Resurrection (復活 Fukkatsu)

Description ► Cette compétence permet à un Kannagi de revenir à la vie quelques jours après sa mort en réapparaissant ailleurs, au détriment d'une perte d'un Niveau. Cette compétence ne peut fonctionner qu'une fois par utilisateur.




Sang Impur (不純な血 Fujun'na chi)

Description ► Cette compétence permet à un Kannagi de Rare-Sang de renforcer encore plus son Sang afin qu'il puisse bloquer les capacités cognitives et aptitudes d'un Démon qui consomme son Sang durant deux minutes, ce qui donne une ouverture aux autres Pourfendeurs.


















Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: