Demon Slayer - Habbocity
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Niveau & Évolution des Pourfendeurs & Kannagi
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Date d'inscription : 21/11/2019
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Jeu 4 Nov - 17:06

Niveau & Évolution des Pourfendeurs & Kannagi Tumblr_pwe2pyWdXf1spzwwao1_540
i. introduction


Au sein du RPG, les niveaux de puissance permettent aux Pourfendeurs (Kannagi inclus) d'utiliser un certain nombre de mouvements et techniques sur une liste limitée écrite par les joueurs. Il existe cinq niveaux de puissance, allant de 1 à 5. Il est à noter que les Pourfendeurs (Kannagi inclus) n'obtiennent pas que des techniques, mais des aptitudes renforcées de leur choix parmi une liste prédéfinie. Chaque joueur ne peut avoir que deux aptitudes au maximum, ayant toutes les deux un degré d'efficacité variant en fonction de vos choix.

Par ailleurs, l'acquisition de techniques et mouvements plus puissants ne se fait qu'à l'acquisition d'un niveau supérieur, ce qui signifie que vos techniques de Niveau 1 seront considérées comme étant les plus simples à réaliser, et de ce fait les moins fortes. Pour rentrer au sein du RPG, vos 3 premiers Mouvements / Techniques doivent être validés. Le reste peut être ajouté au fil du temps.

À savoir :

- Au combat, les MOUVEMENTS des POURFENDEURS sont des attaques qui ne peuvent être lancées qu'en exécutant une série de mouvements qui doit être exacte, ce qui signifie que l'attaque doit être détaillée et effectuée dans son entièreté pour être lancée.

- Au combat, Les TECHNIQUES des KANNAGI ne requièrent pas d'être exécutées de la même façon tout le  temps, puisqu'il s'agit majoritairement d'invocation de pouvoirs, à la manière de magies dans les RPG Fairy Tail. Les Techniques doivent tourner autour du folklore japonais, comme l'utilisation de flammes mystiques, d'arbres sakura, d'animaux mystiques, de talismans, etc...

- Certains Joueurs seront des Rare-Sang. Il faudra ainsi les protéger au maximum, ou les vendre (selon vos moeurs au sein du RPG) aux mains des démons. Personne ne saura qui est un Rare-Sang, puisque ceux-ci seront tirés au sort, et ceci leur sera imposé.



ii. Niveaux & Évolutions


Au départ, des simples Pourfendeurs commenceront au Niveau 1. Les Piliers (Hashira) eux commenceront au Niveau 2. Voici le listing de mouvements/techniques/aptitudes disponibles en fonction du Niveau :

Niveau 1

- Premier Mouvement / Technique
- Deuxième Mouvement / Technique
- Troisième Mouvement / Technique




Niveau 2


- Quatrième Mouvement / Technique
- Cinquième Mouvement / Technique
- Acquisition d'un Point d'Aptitude à utiliser sur la liste
-
Acquisition du Souffle de Concentration Intégrale Niveau 1:





Niveau 3

- Sixième Mouvement / Technique
- Septième Mouvement / Technique
- Huitième Mouvement / Technique
-
Acquisition du Souffle de Concentration Intégrale Niveau 2:

-
Acquisition du Souffle de Concentration Constante:




Niveau 4

- Neuvième Mouvement/ Technique
- Acquisition d'un Dernier Point d'Aptitude à utiliser sur la liste
- Acquisition de la Marque des Demon Slayer (Kisatsu Aza) [Réservée aux Piliers/Hashira]





Niveau 5

- Dixième Mouvement / Technique
- Onzième Mouvement / Technique secrète



iii. Aptitudes


Les aptitudes sont des renforcements physiques ou autres qui permettent d'améliorer les compétences de votre personnage. Vous pourriez les comparer aux Caractères Spéciaux du NRPG. Étant donné que les Mouvements & Techniques (pour les Kannagi) sont pour la majorité inventés, c'est à vous de décider quelles aptitudes vous voudriez utiliser avec vos autres compétences pour tirer un potentiel maximum et exprimer votre créativité. Il faut savoir que la plupart des Aptitudes possèdent DEUX niveaux de puissance, et que pour augmenter une Aptitude de Niveau, vous devez utiliser un point d'Aptitude(vous aurez donc soit deux Aptitudes de Niveau 1, soit une de Niveau 2). Ces Aptitudes sont réservées aux Pourfendeurs et ne pourront pas être changées !

Voici le listing des Aptitudes & les limitations qui vont avec :

La Vision de l'Aigle

Limitations:





L'Odorat du Pachyderme

Limitations:




L'Ouïe de la Chauve-Souris

Limitations:




La Fougue du Rhinocéros

Limitations:




La Patience du Panda

Limitations:




La Solidité de la Tortue

Limitations:




La Vélocité du Tigre
*incompatible avec "La Fougue du Rhinocéros"

Limitations:




L'Adrénaline du Taureau

Limitations:










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