Demon Slayer - Habbocity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilCalendrierDernières imagesFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 :: Informations Primordiales :: Bibliothèque Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
La Légende de Shirena
Admin
Messages : 18
Date d'inscription : 21/11/2019
Admin
Admin



Dim 7 Nov - 3:42

記録
i. HORS-RP


Ce Livre se trouve au sein de la bibliothèque du Sanctuaire.



ii. Lecture


À chaque fois que la Lune est rose, une île apparaît au sud de l'Archipel. Difficilement accessible à cause des brumes chaudes qui émanent de cette île, la légende voudrait qu'en réalité ; un immense geyser jaillisse des océans pour que les âmes errantes puissent s'y rencontrer. Au départ, beaucoup de personnes curieuses et avides d'aventures en tout genre prenaient les premières pirogues pour s'y rendre. Mais peu d'entre-eux revinrent.
Un jour, un homme revint vivant de cet endroit. Il conta ce qu'il y vit. Cette île qui ne surgissait que rarement était bel et bien habitée. Non pas par des humains, mais par un Yokai. Ce Yokai s'appelait Sirena et était à la fois si beau et si terrifiant. Il avait l'apparence d'une jeune femme peignant en boucle ses cheveux et capable de faire succomber n'importe quel marin ou homme qui avoisinait les environs. Cet homme expliqua qu'elle avait de nombreux pouvoirs hors-du-commun, et qu'il fallait à tout prix éviter de se rendre sur cette terre qu'elle avait elle-même décidé d'appeler "Geyser de Shirena" (シレナ間欠泉 Shirena Kanketsusen). Pouvant encore se souvenir de quelques bribes d'un passé lointain que l'on croirait ; Shirena était autre fois une jeune femme amoureuse d'un marin. Un soir de tempête, l'homme qu'aimait éperdument Shirena dû s'en aller pour sauver une famille de la noyade, mais celui-ci échoua lorsqu'il tenta de sauver un petit garçon des courants impétueux. Malgré le fait qu'il avait pu sauver un père et une mère de famille, ceux-ci lui en voulurent énormément et se vengèrent : ôtant la vie de cet homme devant les yeux d'une jeune femme qui elle, venait de voir son futur être détruit.

Envahie par le désespoir, Shirena naquît de nouveau durant une nuit où la Lune était aux couleurs des plaisir, là où les cygnes ballaient ensemble. N'ayant jamais pu oublier le visage de ce couple qui lui avait ravi son présent et son futur, elle alla purger sa peine et relâcher sa frustration sur ce couple qui avait éteint l'homme qu'elle avait autrefois aimé. Se rendant compte que cela n'avait servi à rien et que le désespoir qu'elle ressentait était toujours pesant, elle décida en mémoire de l'homme qu'elle connu d'attirer couples ayant des enfants pour leur faire subir un sort qui les amènerait dans les tréfonds. Pour le peu de valeurs morales qui lui restaient, Shirena jura de ne jamais s'en prendre à des enfants.













Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: