Demon Slayer - Habbocity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilCalendrierDernières imagesFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 :: Informations Primordiales :: Bibliothèque Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Les Songes de Mouvements Cachés
Admin
Messages : 18
Date d'inscription : 21/11/2019
Admin
Admin



Ven 5 Nov - 0:44

記録
i. HORS-RP


Ce Livre se trouve au sein de la bibliothèque du Sanctuaire. Il explique par des mots très compliqués comment utiliser des Mouvements cachés que seul les plus dignes arrivent à exécuter. Ce livre date de cent ans, et c'est d'ailleurs le seul exemplaire restant au monde.



ii. Lecture


Les Pourfendeurs d'autrefois étaient capables d'utiliser un Mouvement très puissant et dangereux pour les Démons. On ne connaissait qu'un utilisateur dans les temps anciens. Leur Maître avait bribes permettant peut-être d'un jour, obtenir de nouveaux héritiers qui seraient eux aussi maîtres dans le domaine ;

" Inspire, et fais appel au Souffle intégral.
Tout commence par un bond à l'est, un bond à l'ouest, un bond à l'est et encore un bond à l'ouest tout en te déplaçant sur ta cible. Elle ne verra que des éclaboussures à chaque fois que tu te déplaces ainsi.
Par la suite, comme les flots, tu sillonneras son champ de vision pour passer derrière elle, de quoi le submerger par les ondes. Calme et imperturbable tu es, alors jaillis comme la carpe koï au dessus de l'obstacle, et comme la rose des vents, regarde deux fois chaque direction afin d'élever les flots à ton niveau. Enfin, inonde les obstacles en amenant les marées les briser en morceaux. Celui qui saura effectuer ce Mouvement pourra être appelé Commandant des Flots (波の司令官 Nami no shirei-kan). " - Yume NONAKA


"Fais appel au Souffle intégral et renais de tes cendres. Consume non pas comme le soleil, mais comme des flammes de rage, celles qui renforcent ton avarice et tu deviendras Le Commandant des Flammes Sanguinaires (血の炎の司令官 Chi no honō no shirei-kan). Le premier mouvement rappelle une multitude de flammèches, alors prononce la mort de ta lame avec rage en haussant peu à peu la voix. Lorsque celle-ci sera brandie vers le haut, aperçois le filin d'exécution et relâche toute cette rage dans ton coup : inflige leur deux violentes balafres afin de les éliminer. Si les flammes de ta colère sont pourpres, alors nommé tu seras.  " - Yojuro RENGOKU



" Bourgeon, il est temps d'éclore de toi aussi prendre le Souffle Intégral entre tes pétales. Si tu penses que la saison est propice aux récoltes, alors danse jusqu'à ton objectif. De ta lame contre le sol, danse jusqu'au point de l'embrasser de ta lame. Éblouis le de ton magnifique pollen et demande aux fleurs de pousser à ses pieds pour qu'il soit enraciné. Si les fleurs veulent bien entendre ton appel, alors munis-toi de la plus belle des fleurs et ne cueille pas la tige. Empare-toi du plus magnifique des boutons d'une coupe grâcieuse et élégante. Te voilà Commandant des Bourgeons (つぼみの司令官 Tsubomi no shirei-kan). " - Maori HÔSHO



" La première fois que j'ai frôlé la mort, j'en trépignais d'excitation. C'est comme si j'avais été frappé en plein coeur par la plus puissante des foudres. Pour témoigner de ce sentiment de fureur et de hâte que je ressentais, j'ai fait appel au Souffle Intégral. J'ai fermé les yeux, j'ai rengainé et j'ai rejoint les cieux. Les nuages devinrent si sombres lorsque mes yeux grondèrent. J'ai d'abord baisé chaque oreille de mon partenaire car il fallait que lui aussi puisse entendre le tonnerre qui retentissait au fin fond de moi. Ce partenaire ne vit que six étoiles autour de lui, mais il était déjà trop tard : la foudre l'avait traversé. C'est avec cela qu'on me nomma comme Commandant des Nuages (雲の司令官 Kumo no shirei-kan) " - Shinku EDANAME



" La dernière fois que j'ai pris mon envol était peu de temps était bien la seule fois où j'ai brisé ma Lame. En prenant le Souffle Intégral avec moi, je me suis jeté d'un arbre tel un rapace sur ma cible, et tel une lanterne lors des soirs estivaux, j'ai volé, volé tel un enfant qui cherchait liberté, au point d'emporter avec moi ceux qui ne voulaient pas se prêter aux courants d'air. J'ai distordu le vent  au point d'en heurter les nuages et de faire tomber la pluie. Nul n'aurait imaginé qu'un tel Mouvement aurait détruit ma lame à cause de la pression. Mais au moins, le Démon qui voulait s'en prendre aux autres n'était plus qu'une douce brise m'ayant valu le surnom de Commandant Ailé (翼のある司令官 Tsubasa no aru shirei-kan) " - Kûkai Kazemaru



" Dans mes souvenirs le Mouvement du Commandant Cométaire (彗星の司令官 Suisei no shirei-kan), grand-père utilisait le Souffle Intégral et se munissait de ses armes. Il tirait sur une chaîne qu'il utilisait tant pour immobiliser ces êtres impurs pour qu'ils tirent d'eux-même dessus pour que grand-père soit attiré jusqu'à eux, même si il arrivait que ce soit grand-père qui trouvait un moyen de se rapprocher. Après cela, il travaillait le sol si fort de ces chaînes qu'il pouvait envoyer valser quiconque tâtait le terrain de ses pieds. Et pour finalement montrer sa supériorité, il écrasait ses cibles avec un rocher qu'il envoyait sur chaque côté pour faire office de leurre, avant des les ramener dans l'au-delà de deux violents coups, comme un coup de fouet. " - ????



" En plein été, un homme avait gelé un étang. Pourfendeur de renom, Hibiki Konobane maîtrisait le Mouvement du Commandant des Engelures (凍傷司令官 Tōshō shirei-kan). Il devait faire appel au Souffle Intégral, entraînant le refroidissement sa température corporelle au point de leurrer des démons qui croyaient qu'il était mort, ce qui causait une brume très froide. Se rapprochant de sa cible, il frappa celle-ci une fois entre les omoplates, deux fois au niveau du bassin avant de rengainer. Pour en conclure, le simple fait de dégainer sa lame d'un coup avant d'asséner une multitudes de coups sur une cible à une si grande vitesse réchauffait la brume, causant une détonation de givre ayant rasé quelques bambous près de ce même étang. " - Fujisa Waname














Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: